A propos de SWISSAID

SWISSAID est une organisation suisse pour la coopération au développement. Depuis 1948, nous luttons pour un monde de justice et de paix.

Crise climatique, pandémie, faim: ce n’est qu’ensemble que nous pouvons relever les grands défis de notre temps. Nous faisons tous, à notre échelle, partie de la solution: la petite paysanne du Tchad, le donateur de Lausanne et le politicien à Berne. SWISSAID réunit les différentes pièces de ce puzzle et mise efficacement sur l’agroécologie et l’égalité des chances pour qu’un monde sans faim devienne réalité. Pièce par pièce.

En visitant notre site web vous en saurez plus sur notre vision, nos buts et notre travail quotidien pour les personnes les plus démunies dans les pays du Sud.

Le défi des insignes virtuels est basé sur la traditionnelle vente d'insignes vieille de plus de 70 ans. Utile, instructif, ludique: la vente d’insignes est un projet d’entraide mené par les écoles. Près de 15’000 élèves vendent chaque année nos insignes et soutiennent ainsi les plus démunis en Afrique, en Asie et en Amérique latine.

La vente directe permet aux élèves de faire de précieuses expériences et d’acquérir des compétences importantes de manière ludique. Qu'elle soit traditionnelle ou virtuelle, avec la vente d'insignes, aider est un jeu d'enfants.

Datenschutzeinstellungen

Notre site web utilise des cookies. Cela nous permet d'optimiser votre expérience d'utilisateur.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.